samedi 20 août 2011

Clinique Even Better Clinical


Marque/Brand: Clinique
Gamme/Range: Even Better Clinical
Catégorie/Category: Soins spécifiques du visage*Skin care
Présentation: Pompe*pump
Contenance: 30ml (petit flacon*small bottle) & 50ml (grand flacon*big bottle)
Prix/Price: 63$ (petit flacon*small bottle) & 93$ (grand flacon*big bottle)


Que fait le produit/What the product does:
De son nom en français: le concentré anti-taches correction teint de Clinique est censé «gommer les traces du passé», c'est-à-dire qu'il estompe les taches brunes, les taches de vieillissement, les défauts cutanés et les cicatrices d'acné. Il est sans parfum. À appliquer matin et soir sur une peau propre. Les résultats sont visibles en 4 semaines.

The dark spot corrector by Clinic is suppose to "erase the traces of the past", it blurs the brown spots, age spots, skin defects and acne scars. It is fragrance free. To be applied morning and evening on clean skin. The results are visible within 4 weeks.

Mon avis/My opinion:
J'en avais beaucoup entendu parler et malgré son prix, j'ai décidé de l'acheter en janvier ou février passé, car j'avais beaucoup de cicatrices foncées laissées par l'acné. J'ai testé le petit flacon en l'appliquant sur mon visage lavé matin et soir. Il m'a seulement duré 1 mois et demi :(.  À la fin de ma période d'essai, je dois dire que mes cicatrices n'avaient pas disparues, mais elles s'étaient considérablement estompées. Donc, oui c'est un produit qui m'a aidé pour diminuer mes cicatrices d'acné, mais il n'a pas un bon rapport qualité/prix.

I had heard a lot about it, and despite its price, I decided to buy it last January or February because I had a lot of dark scars left by past acne. I tested the small bottle by applying it to my face after washing it morning and night. It only lasted one month and a half :(. At the end of my testing period, I must say that my scars had not disappear, but they had faded considerably. So, yes it is a product that has helped me to reduce my acne scars, but the quality does not worth the price.


Pour/Pros: La texture fluide qui hydrate bien :) The fluid texture that moisturizes well
Contre/Cons: Le prix ne vaut pas l'efficacité du produit, les résultats sont longs avant d'apparaitre - 4 semaines :( The price is not worth the efficacy, the results take long before showing - 4 weeks
Efficacité/Efficacity: ***
Prix/Price: $$$$$
Où le trouver?/Where to find it?: Dans les magasins de grandes marques comme La Baie et Sears/In major brands stores such as The Bay and Sears

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thank you! Merci!