jeudi 30 août 2012

Vimage hair part 2 - Sealing

Salut à toutes! Voici la deuxième partie de ma série. Je ne suis pas encore certaine si ce sera ma prochaine installation.

Pour la première fois, je vais sealer mes greffes. Cela a pour but de protéger les tiffes des dommages et de réduire la quantité de shedding. Pour ce faire, j'ai utilisé du Fabric Fusion, mais n'importe quel autre sealant fera l'affaire. Vous pouvez vraiment utiliser celui de votre choix.

Tout d'abord, j'ai préparé ma «surface de travail»: j'ai étaler du papier journal par terre pour ne pas endommager le beau plancher (!). J'ai placé les extensions par dessus sur toute leur longueur et je suis prête à commencer.

Le processus n'est pas très long, ça dépends si on est habile ou si on manque un peu de pratique comme moi. J'ai pris environ 30 minutes au total. Si le sealant coule un peu sur les cheveux, ce n'est pas très grave, ça se nettoie facilement avec un linge humide. Sinon ça n'a pas besoin d'être parfait.

J'ai sealer le premier côté des greffes, laissé sécher environ 4 heures, puis j'ai fais l'autre côté. Il faut attendre au moins 48 heures avant de laver les extensions pour que la colle soit complètement sèche. Voilà!





Hi everybody! Here's the second part of my serie. I'm not sure yet if this will be my next install.

For the first time, I will seal my wefts. This will protect the wefts from damage and significantly reduce the amount of shedding. To do this, I used Fabric Fusion, but any other sealant will do. You can use any of your choice.

First, I prepared my "work area": I spread newspaper to avoid damaging the beautiful floor (!). I placed the extensions over their entire length and I'm ready to start.

The process is not very long, it depends on whether you're clever or if you're missing a little bit of practice like me. I took about a total of 30 minutes. If the sealant runs a little on the hair, it doesn't really matter, it can be easily cleaned with a damp cloth. Otherwise, it doesn't need to be perfect.

I sealed the first side of the wefts, left them dry for about 4 hours, then I did the other side. Wait at least 48 hours before washing the extensions so that the glue can be completely dry. Voilà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thank you! Merci!