dimanche 18 septembre 2011

Aveeno: Positively Radiant Cleansing Pads / Rondelles Nettoyantes Bi-texturées

Marque/Brand: Aveeno
Gamme/Range: Positively Radiant
Catégorie/Category: Nettoyant facial*Facial cleanser
Type de peau/Skin Type: Pour tous les types de peaux*All skin types 
Présentation: Pot*Jar
Contenance: 28 rondelles*Pads
Prix/Price: 14.99$


Tout d'abord, je dois commencer cet article par dire 2 choses. La première est que j'avais déjà essayer un des produits d'Aveeno il y a de ça à peu près 2 ans et demi ou 3 ans et je ne l'ai pas aimé du tout, il ne m'a pas donné les résultats que j'attendais. Alors, je me suis toujours tenue loin de cette marque jusqu'à aujourd'hui. La deuxième est qu'habituellement, je me lave le visage avec des nettoyants en gel ou en crème seulement. Je ne trouvais pas ça nécessaire de me servir de lingettes nettoyantes puisque je ne me maquille pas du tout.

Maintenant que ces 2 choses sont dites, je peux affirmer qu'après quelques semaines d'utilisation, j'ai complètement changé d'avis. Les rondelles nettoyantes bi-texturées d'Aveeno sont tout simplement incroyables! Vraiment bien pensées, elles ont 2 côtés: un côté doux et un texturé. Le premier, est fait doux pour le contour fragile des yeux. Alors que l'autre côté est texturé pour nettoyer et/ou exfolier en profondeur, mais quand même assez douces pour être utilisées chaque jours, donc pas de danger pour la peau.

Ces rondelles m'ont totalement convertie! Chaque soir, après m'être lavé le visage avec une rondelle, je suis toujours aussi renversée de la merveilleuse impression de propreté et de douceur laissée sur ma peau.

Le seul point négatif: le pot contient juste 28 rondelles, donc, pour un usage quotient, il ne tient pas plus d'un mois. Pire, si on les utilise matin et soir(comme moi au début): le contenant dure à peine 2 semaines, ce qui n'est pas beaucoup du tout. Par contre, une seule rondelle fait BEAUCOUP de mousse (ce que j'adore!) et de plus, sa taille permet de la couper en deux. En considérant ces aspects, si on coupe chaque rondelle en deux, on se retrouve avec le double et on  peut utiliser notre pot deux fois plus longtemps!

Des rondelles ultra-moussantes-nettoyantes-adoucissantes + une peau fraîche et éclatante + un petit prix =  un seul mot: FABULEUX!

Côté doux*Smooth side

Côté texturé*Textured side

First, I must begin this article by saying two things. The first is that I already tried one of the Aveeno products about 2 and a half years to 3 years ago and I didn't like it at all, it didn't gave me the results expected. So I always kept away from this brand until now. The second is that usually, I wash my face with cleansing gels or creams only. I don't think it's necessary to use wipes because I don't makeup at all.

Now that these two things are said, I can say that after several weeks of use, I completely changed my mind. Aveevo dual-textured cleansing pads are amazing! Really well thought out, they have two sides: one side smooth and one textured. The first is made for the soft delicate eye contour. While the other side is textured to clean and/or exfoliate in depth, but still quite soft to be used every day, so no danger for the skin.

These cleansing pads converted me completely! Every night, after I washed my face with a pad, I'm still amazed by the wonderful feeling of cleanliness and sweetness left on my skin.

The only negative: the jar only contains 28 pads, therefore, for a daily use, it can't last more than a month. Worse, if used morning and night (like I did at first): container lasts only two weeks, which is not much at all. On the other side, a single pad foams A LOT  (which I love!), plus, its size allows to cut it in half. Considering these aspects, if each slice is cut in half, we're now left with the double and they can be use twice longer!

Ultra-foaming-cleansing-pads + a fresh and glowing skin +  a small price
= one word: FABULOUS!


Pour/Pros: Mousse ultra riche qui nettoie vraiment la peau en profondeur*Ultra rich foaming that deeply cleans the skin
Contre/Cons: Quantité de rondelles (seulement 28)* Quantity of pads (only 28)
Qualité/Quality: ****
Prix/Price: $$
Où le trouver?/Where to find it?: Dans n'importe quelle pharmacie/ In any drugstore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thank you! Merci!