dimanche 2 octobre 2011

Bobbi Boss Classic Wave

    Marque/Brand: Bobbi Boss 
    Collection: First Remi
    Modèle/Model: Classic Wave
    Qualité/Quality: Premium Virgin Remi
    Longueur/Lenght: 14" & 16" (disponible en 12", 14", 16" & 18")*14" & 16" (available in 12", 14", 16" & 18")
    Couleur/Color: 33 au dessus*at the top & 1B en dessous* at the bottom

    Prix/Price: 14" - 65.64$ & 16" - 77.10$

     J'ai souvent entendu parler de la compagnie Bobbi Boss, certains adorent cette compagnie, alors que d'autres la détestent. Un de leurs produits vedettes est le modèle Ocean Wave, mais après avoir vu les prix, j'ai décidé de chercher quelque chose d'un peu moins cher. Puis, je suis tombé sur le Classic Wave qui en fait, aurait exactement les mêmes boucles que l'Ocean Wave, mais est moins cher.

    Les mêmes boucles pour moins cher? J'ai tout de suite commandé le Classic Wave sur Ebay le 17 août. Je les ai reçues une semaine après. Le vendeur est super! Fiable, professionnel et la livraison a été incroyablement rapide! Je suis vraiment impressionnée et je placerai encore mes commandes futures auprès de ce vendeur, c'est garanti. Donc, pour revenir aux cheveux, j'ai fais poser les greffes le 10 septembre. C'est la première fois que je porte des cheveux Remi, alors j'étais très excitée!

    Les boucles sont les plus belles que j'ai portées! Tellement tellement tellement jolies! La première chose qui m'as vraiment frappée avec ces cheveux est leur douceur. Les cheveux Remi ont une meilleure qualité et pour moi qui est habituée à porter surtout des greffes naturelles/humains, ça fait toute une différence! J'ai fais une frange avec les cheveux du devant, je les ai lissé au fer plat pour qu'ils soient droits. Pas besoin de passer plusieurs fois le fer, les greffes sont très faciles à lisser. Et surtout, elles restent lisses, donc inutile de les ferrer à chaque jours. Et quand je ne veux plus qu'ils soient plats, je n'ai qu'à les mouiller avec un peu d'eau et ils rebouclent instantanément! Ça marche aussi pour mieux définir les spirales. Mis à part ça, est-ce que j'ai dis que les boucles sont magnifiques? :p

    Maintenant, le seul mauvais côté (MAJEUR) de ces greffes: la perte (EXCESSIVE) des mèches, c'est-à-dire que les cheveux tombent B-E-A-U-C-O-U-P!!! Je veux dire que c'est hors de contrôle! Le matin, quand je passe les doigts dans mes cheveux ou que je les peigne pour les démêler, c'est fou la quantité de mèches qu'il reste dans ma main et/ou qu'il y a dans le lavabo et/ou qu'il y a par terre. J'ai 2 paquets complets installés et avec toutes ces pertes de cheveux, personnellement je recommande d'acheter 2 paquets minimum parce que croyez-moi vous en aurez besoin. Vous allez perdre énormément de mèches et vous n'aurez pas de volume. Les cheveux s’emmêlent (c'est normal pour des cheveux frisés), mais ce n'est rien d'ingérable.

    Est-ce que j’achèterai encore ces Remi? Je ne crois pas. Oui les cheveux sont magnifiques en sortant du paquet, mais ça ne dure pas très longtemps. Aussi, à mon avis, la qualité des mèches ne vaut pas vraiment le prix.






    Avec un peu d'eau*With a touch of water


    I heard a lot about Bobbi Boss hair, some people love this company, while others hate it. One of their flagship products is the model Ocean Wave, but after seeing the prices, I decided to try something a little cheaper. Then I came across the Classic Wave, which in fact would have exactly the same curl pattern as the Ocean Wave, but it's cheaper.

    The same curl pattern for less? I immediately ordered the Classic Wave on Ebay on August 17th. I received the hair a week later. The seller is great! Trustworthy, professional and delivery was incredibly fast! I'm really impressed and I will place my future orders from this seller, guaranteed. So, back to the hair, I got it installed on September 10th. This is the first time I wear Remi hair so I'm very excited!


    The curl pattern is the most beautiful I've wear! So so so pretty! The first thing that really struck me with this weave is its softness. Remi hair has better quality and for me who's used to human hair, the quality makes a big difference! I made a bang with the hair in front, then I flat iron it. The extensions are easy to flat iron. No need to flat them every day, they stay straight. And when I don't want them to be flat anymore I just add a little bit of water on them and they instantly recurl. It also works to define the spirals. Besides that, did I said the curls are beautiful? :p


    Now the only (MAJOR) downside of the weave: the (EXCESSIVE) shedding! This hair sheds like crazy!!! I mean it's out of control! In the morning, when I brush or finger comb my hair, it's crazy the amount of hair remaining in my hands and/or in the sink and/or on the floor. I have two complete packs installed and with all this shedding, personally I recommend buying at least 2 packs because you'll need them. Believe me you will lose a lot of hair and you won't have volume. The hair does tangle (like every curly weave) but it's manageable.  

    Now, will I purchase these Remi hair again? I don't think so. Yes the hair is gorgeous right out of the package but it doesn't last very long. Also, in my opinion, the hair quality doesn't really worth the price.


    Pour/Pros: Le modèle des boucles :) The curl pattern
    Contre/Cons: La perte excessive de cheveux et la qualité des mèches :( The excessive shedding and the hair quality
    Qualité/Quality: **.5
    Prix/Price: $$$$

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Thank you! Merci!