vendredi 18 novembre 2011

Shop 'N Tell: Hard Candy Eye Def

English will follow

C'est vendredi! Yes week-end! :D

Aujourd'hui, j'ai un petit quelque chose de nouveau: une palette de couleurs (seulement les 4 que j'ai)  des ombres à paupières scintillantes de Hard Candy.

Pourquoi je vous montre seulement une palette et pas une revue de produit comme d'habitude? Et bien tout simplement parce que je n'ai pas encore eu la chance de les tester dans des conditions de la vie réelle. :) Sans blague, la seule fois que je les ai essayé c'était chez moi, pour pratiquer. Et je les gardais juste le temps de finir mon maquillage, alors je ne les ai jamais porté pendant toute une journée à l'extérieur de la maison.

Malgré le fait que je ne peux pas évaluer le produit en faisant une revue, je peux quand même dire que les couleurs sont super pigmentées et c'est vraiment ce que j'adore. J'ai rarement vu d'aussi jolies et éclatantes couleurs. Elles sont parfaites pour sortir le vendredi comme justement plus tard dans la soirée ou le samedi soir. Aussi, l'ombre à paupières s'applique très bien grâce à sa texture crémeuse, ce qui est un plus. Petit conseil: la consistance du produit étant déjà assez opaque, alors ce n'est pas nécessaire d'en mettre une trop grande quantité ou sinon il sera tout craquelé et fera de vilains plis. :(

Les ombres à paupières Eye Def de Hard Candy sont disponible en 8 teintes scintillantes: Algae, Ditch, Lagoon, Liar, Pool Boy, Sequin, Sprinkles & Robot.
Je vais aller acheter le reste de la collection dès que possible c'est certain!


De gauche à droite From left to right: Lagoon - Sprinkles - Ditch - Pool Boy



Prise avec flash Shot with flash


 
Prise sans flash Shot without flash




It's Friday! Yes weekend! :D

Today I have a little something new: makeup swatches (only 4) of glitter eye shadows by Hard Candy.

Why swatches instead of a product review as usual? Well, simply because I didn't had the chance to test them under real life conditions. :) Seriously, the only time I've tried them at home, to practice. And I kept them just the time to finish my makeup, so I've never worn them all day long outside the house.

Although I can't evaluate the product by doing a review, I can still say that the colors are super pigmented and that's really what I love about these eyeshadows. I've rarely seen such pretty and vibrant colors. They are perfect to go out on a Friday just like later tonight or Saturday night. Also, the eye shadow applies very well due to its creamy texture, which is a plus. Tip: the consistency of the product is already quite opaque, so it's not necessary to put on too much or else it will crease. : (

Hard Candy Eye Def eyeshadows are available in 8 sparkling colors: Algae, Ditch, Lagoon, Liar, Pool Boy, Sequin, Sprinkles & Robot.

I'll pick up the rest of the collection as soon as possible for sure!



Où les trouver? Where to find them?: À Wal-Mart ou sur le site de Hard Cardy: www.hardcandy.com At Walmart or on Hard Candy website: www.hardcandy.com
Combien ça coûte? How much does it cost?: 6$ chacun 6$ each

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thank you! Merci!