lundi 12 mars 2012

Cherryculture: 20% off everything / Tout à 20% de rabais

English will follow.

Salut les filles! J'ai récemment découvert un site tout à fait nouveau pour moi: Cherryculture. Il s'agit d'un site où sont vendus différents produits de beauté et de maquillage à des prix incroyablement réduits. On y retrouve notamment des marques telles que: L.A. Colors, Milani, NYX et bien d'autres. La livraison internationale est offerte pour les clients vivant à l'extérieur des États-Unis. Et il est possible de s'inscrire et de recevoir des offres et des promotions: ça vaut le détour. À ce propos, Cherryculture a très souvent des coupons-rabais, dont un en vigueur jusqu'au 15 mars. Le code est MMM2012. J'ai justement passé une commande et je vais faire un article dessus très bientôt. En attendant, bon magasinage!

www.cherryculture.com




Hi girls! I recently discovered a site quite new to me: Cherryculture. It is a site that sells different beauty and makeup products at incredibly reduced prices. It includes brands such as: L.A. Colors, Milani, NYX and many others. International shipping is available for customers living outside of the United States. And it's possible to register and receive special offers and promotions: it's worth it. In this regard, Cherryculture often offers discount coupons, including one effective until March 15th. The code is MMM2012. I just placed an order and I'll do a post on it soon. Until then, happy shopping!

4 commentaires:

  1. c'est vraiment un bon site, le seul hic que j'ai eu personnellement c'est les couleurs qui ne sont pas toutes exactes ):

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ça ne doit pas être super. :( Tous mes items étaient de la bonne couleur. Mystère et boules de gommes... :)

      Supprimer

Thank you! Merci!