lundi 30 janvier 2012

Shop 'N Tell: Nail polishes / Vernis à ongles

  Salut salut! Aujourd'hui, c'est journée de magasinage! Hourraaaa! Alors, mini rikiki haul de vernis à ongles que je me suis procuré récemment: quatre couleurs de la marque L.A. Girl et seulement deux chez Forever 21. Inutile de dire que j'avais envie de tout acheter, mais malheureusement mon portefeuille n'était pas d'accord. J'ai donc, dû faire des choix et me limiter à seulement 6 :'( sniff sniff.

Ce que j'aime de la gamme Love & Beauty de Forever 21, c'est qu'à chaque fois que je vais magasiner là, il y a toujours de nouvelles couleurs de vernis à ongles. Leur collection est souvent mise à jour (ou c'est moi qui ne magasine pas assez souvent là?). Ce qui est une bonne chose pour une accro du vernis comme moi. (HIHI!)

Sans oublier L.A. Girl qui offre 16 teintes dans sa collection Rock Star, pas moins de 24 nuances pour Disco Brites et une tonnes d'autres coloris pour de vrais ongles de star à tout rocker. :)

***La compagnie L.A. Girl est contre la cruauté animale. Leurs produits ne sont jamais testés sur des animaux.***

Une autre bonne raison de plus de s'en procurer! :) Bon lundi à tous!
Overdose - Double Platinum - Dance Studio - Live on Stage



Forever 21

Hello hello! Today is shopping day! Hourraaayy! So mini tiny nail polish haul that I recently bought: four colors of the L.A. Girl brand and only two at Forever 21. There's no needs to say that I wanted to buy everything, but unfortunately my wallet didn't agree. Therefore, I had to make choises and limit myself to only 6 :'( sniff sniff.

What I like about the range Beauty & Love from Forever 21 is that every time I go shopping there, there's always new nail polish colors. Their collection is often updated (or I just don't shop there often?). Anyways it's a good thing for a nail polish addict like me. (HIHI!)

Also L.A. Girl offers 16 shades in the Rock Star collection, no less than 24 shades for Disco Brites and tons of other colors for real rockstar nails. :)

*** L.A. Girl is a cruelty free compagny. Their products are never tested on animals .***

Another good reason to get them! :) Good Monday to all!


Où les trouver? Where to find them?: Forever 21: À Forever 21 & L.A. Girl: Dans toutes les pharmacies ou sur le site officiel: www.lagirlusa.com Forever 21: At Forever 21 & L.A. Girl: In any drug store or on the official website: www.lagirlusa.com

Combien ça coûte? How much does it cost?: Forever 21: 3.80$ & L.A. Girl: 5.99$ chacun each

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thank you! Merci!