mardi 3 avril 2012

NYX Swatches

English will follow.

Salut! Pour faire un petit suivi de ma dernière commande sur Cherryculture, j'ai décidé de faire des (mini) swatches et une (mini) revue des gloss NYX.

Tout d'abord, j'ai été assez étonnée par la qualité des gloss. Ils ont une excellente tenue, meilleure encore que certains de mes autres gloss plus dispendieux. Je n'ai pas eu besoin d'en rappliquer durant tout mon quart de travail.

Par contre, ils ne sont pas assez opaques à mon goût. Je veux dire par là qu'ils ne sont pas assez pigmentés, mais plutôt translucides. C'est-à-dire que la couleur dans le tube ne sera pas la même sur les lèvres. Donc, selon l'effet désiré, il faut appliquer des couches épaisses pour avoir la teinte recherchée.

Dans l'ensemble, j'aime bien les lipgloss de NYX. La qualité est surprenante surtout pour le prix. J'ai hâte d'essayer les autres couleurs! À bientôt :)


Golden Prune - Pinky Natural - Strawberry
 

With flash / Avec flash



Hi! This is a small follow up to my last Cherryculture order, I decided to make (mini) swatches and a (mini) review of NYX lipglosses.

First, I was quite surprised by the quality of the glosses. They have an excellent lasting, even better than some of my other more expensive lipglosses. I didn't need to reapply throughout my work shift.

But, they're not opaque enough for my taste. I mean, they are not pigmented enough, but kind of sheer. The color in the tube will not be the same on the lips. Therefore, to reach the desired color, you must apply thick layers.

Overall, I like the NYX lipglosses. The quality is amazing especially for the price. I can't wait to try the other colors! See you soon! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thank you! Merci!