vendredi 6 avril 2012

Shopping Fridays / Vendredis Magasinage: Forever 21

 English will follow.

 Salut les filles! La grisaille de l'hiver disparaît petit à petit et le printemps est ENFIN à nos portes! Ce qui m'a poussé à aller fouiner dans les boutiques pour mettre une bouffée d'air frais dans ma garde-robe. Tous mes achats ont été faits au Forever 21. Presque toutes les jupes coûtaient moins de 12$, alors j'en ai bien sûr profiter. J'ai acheté 4 jupes taille haute pour le travail, 4 mini-jupes pour les journées plus décontractées et 2 soutiens-gorge. Voilà! Profitez bien de la fin de semaine! :) Et vous, quels sont vos achats les plus récents?

www.forever21.com


Forever 21


Forever 21


Hi girls! Winter is gradually disappearing and the spring is FINALLY upon us! So I went shopping to bring some fresh air to my wardrobe. All my purchases were made at Forever 21. Almost all the skirts were priced below 12$, so I obviously couldn't resist. I bought 4 high-waisted skirts for work, 4 mini-skirts for the more casual days and 2 bras. That's it! Enjoy the weekend! :) And you, what are your most recent purchases?

www.forever21.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thank you! Merci!