dimanche 24 juin 2012

How to: get thicker lashes / Comment: avoir des cils plus étoffés

English will follow.

Salut tout le monde! Voici une autre petite astuce beauté. Aujourd'hui, je partage avec vous comment obtenir des cils plus étoffés naturellement. Oui c'est possible!

Il y a deux façons d'obtenir des cils plus fournis et la solution est très simple et économique. Il y en a peut-être déjà dans votre salle de bain ou votre cuisine: de la gelée de pétrole/vaseline ou de l'huile d'olive pure à 100%.

Je sais... Moi aussi j'étais assez sceptique au début. Puis, je me suis dis que je ne perdais rien en essayant. J'ai alors tenté l'expérimentation durant un peu plus de deux mois. Chaque soirs, après avoir lavé mon visage, j'applique un peu de vaseline sur mes cils du haut et ceux du bas juste avant d'aller me coucher. J'ai commencé à constater une légère amélioration au bout de quelques semaines. Pour le deuxième mois, j'ai essayé avec l'huile d'olive et ça marche tout aussi bien que la vaseline. Toutefois, je préfère l'huile d'olive, car elle est plus naturelle et aussi, plus légère. Bien sûr, ça ne remplace pas le mascara, mais il y a quand même une différence. Les espaces entre mes cils sont comblés et ils sont moins cassants et secs. Ils ont même pris un peu de longueur. Sur les photos d'après on peut voir qu'ils sont aussi plus luisants qu'avant. Voilà! J'espère que ça vous a plu & bonne semaine à toutes!

Cette petite astuce marche aussi très bien pour faire pousser les sourcils. :)



Avant / Before

Apès / After

Hello everyone! I'm coming at you today to share another little beauty tip with you. I'm talking about how to get naturally lushious eyelashes. Yes it's possible!


There's two ways of getting thicker lashes and the solution is very cheap and simple. It can be found in the bathroom or in the kitchen: petroleum jelly/vaseline ou 100% pure olive oil.

Yeah I know ... I was very skeptical at first too. Then I decided to give it a try. So I tried the experiment for a little over two months. Every night, after washing my face, I apply a little bit of vaseline on my upper and lower lashes right before going to bed. I started to notice a slight improvement after a few weeks. For the second month, I tried the olive oil and it works just as good as the vaseline. However, I prefer the olive oil because it's more natural and also lighter. Of  course, it doesn't replace mascara, but there's still a difference.
The spaces between my eyelashes are filled and they're less brittle and dry. They even took some length. Based on the pictures you can tell they're more shiny than before. That's it! I hope you enjoyed & have a nice week!

This little trick also works for growing eyebrows. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thank you! Merci!