lundi 4 juin 2012

Troy / Troie

Salut à toutes!

Enfin, une nouvelle Manucure de la semaine! En ce début du mois de juin, je me suis inspirée du film Troie. Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais je me suis inspirée des armures, des épées et des boucliers utilisés dans le film en ajoutant une touche de féminité avec du vernis scintillant. Pour ce style, j'ai appliqué deux couches de mon vernis L.A. Girl Bronzed. Puis, plusieurs couches de L.A. Girl Rock Star dans la teinte Electric Guitar (jusqu'à ce que je sois satisfaite de l'effet). Et voila! Passez une agréable semaine! :)







Hello everyone!

Finally, a new Nails of the week! This week, I was inspired by the movie Troy. I really don't know why, but I got my inspired by the armors, the swords and the shields used in the film and I added a feminine touch with sparkles. For this style, I applied two layers of my L.A. Girl Bronzed nail polish. Then, several layers of L.A. Girl Rock Star in Electric Guitar (until I was satisfied with the effect). And voila! Have a wonderful week! :)

2 commentaires:

Thank you! Merci!