vendredi 29 juin 2012

Shopping Fridays / Vendredis magasinage: Revlon

Salut les filles! Aujourd'hui pour mon Vendredis magasinage, la formule est un peu différente, car je parle de vernis à ongles. Je me suis procuré trois nouvelles teintes chez Revlon: Impulsive, Posh & Electric Pink. J'adore ces couleurs, elles sont vraiment très jolies. Ma caméra ne leur rend pas justice, mais en vrai, elles sont vraiment wow! Les vernis de Revlon étaient en solde à ma pharmacie, alors j'en ai profité... Et je retournerai peut-être m'en acheter d'autres au courant de la semaine. À bientôt! :)





Hi girls! Today, for my Shopping Fridays, the formula is slightly different because I'm talking about nail polishes. I bought three new shades by Revlon: Impulsive, Posh & Electric Pink. I love these colors, they're really pretty. My camera doesn't do them justice, but they're really wow! The Revlon nail polishes were on sale at my pharmacy, so I took advantage of it... And I might go back during the week to buy me some more. See you soon! :)

2 commentaires:

  1. J'aime bcp acheter des vernis (surtout les Revlon parfumés), ça ne coûte pas cher et ça met de la «joie» à nos tenues!:)Tes couleurs ont l'air super!

    RépondreSupprimer

Thank you! Merci!